Démarche pour inscrire votre enfant

Pour inscrire votre enfant, vous devez contacter l'école afin de fixer un rendez-vous avec Monsieur Vincent VANHEIREWEGHE, directeur de l'école.

Lors de cette rencontre il vous présentera le projet d'école, vous expliquera le fonctionnement de l'établissement et vous fera visiter les locaux. Un dossier d'inscription vous sera remis lors de cet entretien.

Vous pouvez aussi télécharger le dossier d'inscription dans la rubrique suivante.

Ecole Saint Amand

5 rue Saint Amand

59270 BAILLEUL

les Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30

Lors de cette rencontre, vous apporterez le carnet de santé de l'enfant ainsi que le livret de famille (ainsi que le dossier d'inscription si vous l'avez déjà téléchargé)
L'école organisera une journée portes-ouvertes pour les nouveaux élèves et leurs parents.
Au programme : visite de l'école, rencontre avec les enseignantes et des parents d'élèves.

Free Website templatesfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Web Templates